Extrait : 

Le groupement des entreprises de Pertuis et des environs soutenu par les collectivités territoriales, l’association Initiative sud Luberon et la SMC a proposé un challenge aux entrepreneurs. Au travers de ce concours, le GEPE vise à mettre en valeur les entreprises locales sur quatre catégories, la TPE de l’année, la femme chef d’entreprise, transmission/ reprise et le coup de coeur du jury. Pour cette édition, ce sont 18 dossiers qui étaient dans la course. « Ce soir, nous récompensons les entreprises ayant à coeur de mettre l’homme et le territoire au centre de leurs préoccupations. La cérémonie est aussi un moment festif où chacun prend le temps d’échanger » commentait Marc Suprano, président du GEPE.

4challenges : 8 récompensés

Après les différents discours dont celui du parrain de cette soirée, le député Julien Aubert, chaque candidat a présenté en quelques lignes son parcours professionnel ainsi que l’activité de son entreprise. « En consultant les dossiers, nous nous sommes aperçus que les participants appartiennent, principalement, soit à la zone d’activités de Pertuis, soit à celle de la Tour-d’Aigues. Nous invitons celles du val de Durance à nous rejoindre car tous ensemble nous avons de la force » précisait le président avant d’annoncer les noms des vainqueurs. Dans chaque catégorie, le lauréat a reçu un trophée et un chèque de 1000€ et le challenger, un trophée. La soirée s’est terminée autour du verre de l’amitié.

Intégralité de l’article : https://www.laprovence.com/article/edition-sud-vaucluse/3629739/les-entrepreneurs-talentueux-recompenses-par-le-gepe.html