Noël approche à grands pas et le Père Noël doit s’activer pour préparer les cadeaux pour tous les enfants du monde. Mais cette année, il a décidé de changer ses méthodes et de s’installer dans un espace de coworking pour travailler avec ses lutins.

 

Vous vous demandez pourquoi le Père Noël a choisi un espace de coworking ? Et bien, tout d’abord, il a réalisé que travailler seul dans son atelier au Pôle Nord était assez solitaire. Il a donc décidé de changer d’air et de s’entourer de collègues de bureau pour partager des idées et des conseils.

 

De plus, le Père Noël a remarqué que son atelier était devenu trop petit pour accueillir tous ses lutins et tous les jouets qu’ils fabriquent. Il a donc décidé de louer un espace de coworking pour avoir plus d’espace et de rangements.

 

Et ce n’est pas tout, en utilisant un espace de coworking, le Père Noël peut également bénéficier des équipements modernes, comme des imprimantes 3D pour créer des jouets encore plus élaborés. Il peut également bénéficier de la climatisation pour ne pas être gêné par les températures polaires du Pôle Nord.

 

Mais attention, le Père Noël et ses lutins doivent être discrets, car ils ne veulent pas que les enfants découvrent leurs secrets de fabrication de jouets. Ils doivent donc utiliser les espaces de coworking à des heures tardives pour ne pas être vus.