Le coworking et la Saint-Valentin : une association étonnante, vous ne trouvez pas ? Pourtant, ces deux éléments ont plus en commun qu’on ne le pense !

Tout d’abord, le coworking, c’est l’art de travailler ensemble, de manière indépendante mais en équipe. Et que représente la Saint-Valentin, sinon l’amour et l’union ? N’est-ce pas la preuve que le coworking et la Saint-Valentin sont faits l’un pour l’autre ?

Mais comment cela se passe-t-il concrètement ? Et bien, imaginez une salle de réunion remplie de petits cœurs en papier et de bougies parfumées. Les collègues de coworking se font des bisous et des câlins en travaillant, sous le regard attendri du père Noël, qui a décidé de passer par là pour offrir quelques cadeaux aux tourtereaux.

Et que dire des pauses déjeuner ? Elles sont l’occasion de partager un délicieux repas à deux, préparé avec amour par le chef cuisinier de l’espace de coworking. On peut même apercevoir Cupidon, qui s’amuse à tirer ses flèches en direction des collègues qui travaillent côte à côte.

En fin de journée, les couples de coworking se donnent rendez-vous au bar de l’espace pour partager un verre de vin et échanger quelques mots doux. Tout le monde repart avec le sourire et le cœur rempli d’amour.

Vous voyez, le coworking et la Saint-Valentin, c’est vraiment une combinaison parfaite ! Alors pourquoi ne pas essayer cette année ?