Extrait : 

L’inauguration de l’Étable Cowork déplace les foules

Mercredi soir, dans les locaux de la French tech culture, a été inauguré l’Étable Cowork, espace de coworking où se mêlent les échanges de réseaux, principalement adressés aux indépendants et télétravailleurs locaux, souvent isolés.

Pour l’occasion, les salles de conférences et de réunion mises à disposition des onze coworkers déjà inscrits, ont été débarrassées de leurs chaises, et les bureaux vidés de leurs tables de ping-pong et écrans d’ordinateur, afin de laisser une libre circulation dans tout l’étage, à la centaine de personnes présentes, revêtues de leurs plus beaux costumes et robes de soirée.

L’etable Cowork a ouvert le bal en présentant le concept. Après une première ouverture du type à Pertuis, ce coworking à réussi le pari de créer à Avignon un espace dynamique de travail basé sur le principe de l’économie collaborative.

Venus féliciter et encourager l’entreprise, le député Julien Aubert, la maire Cécile Helle, le président du conseil départemental Maurice Chabert, et le président du Grand Avignon Jean-Marc Roubaud y sont tous allés de leurs propos dithyrambiques.

Car l’initiative s’élève à la hauteur des ambitions des institutions du territoire, engagé notamment grâce à l’Étable Cowork, selon le député Julien Aubert, à « s’arrimer sur cette locomotive de l’économie de demain ».

L’intégralité de l’article : https://c.ledauphine.com/vaucluse/2016/02/13/inauguration-de-l-etable-cowork